Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
13 avril 2012

la toile du moment ....

Je travaille sur cette toile depuis deux jours, elle sera bientôt finie et elle partira ensuite chez Lolo qui avait gagné un petit concours que j'avais organisé sur un forum pour deviner ce que j'avais reçu par mon homme comme cadeau de Noël (2010 ou 2011 ???) je ne sais plus ..... Je ne sais même pas si Lolo s'en rappelle, mais moi oui, et je sais qu'elle a donné la bonne réponse qui était : une poubelle automatique. J'avais promis une récompense donc c'est pour bientôt ! Mais il y a encore un peu de travail à faire ....

IMG_5476kitty1

Elle sera pour sa choupette, pour décorer sa chambre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien jolie toile ; mais aussi, quelle mémoire !!!!
B
Ohhh! Mignon mignon!!
C
Bravo !
S
Oh, elle irait très bien aussi dans ma chambre cette toile!!! :))) Elle va être superbe, Zaza, tu es très douée!
E
Elle est vraiment superbe cette toile, tu es vraiment douée ma petite Zaza.<br /> <br /> Gros bisous.
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 279
Publicité