Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
10 mars 2012

réponse à vos questions....

Comme vous êtes plusieurs à aimer la jolie laine du débardeur je vais vous dire d'où elle vient parce que j'suis sympa. Donc j'ai fait des infidélités à Bergère de France et j'ai commandé chez Phildar au moment des soldes et j'ai trouvé de jolies laines dont celle-ci, c'est de la Tweedy bleu, à 1.49 la pelote de 50g(75% acrylique - 22 % laine - 3% viscose) elle se tricote en 3.5-4. et le modèle du débardeur est de Phildar également.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je tricote le coloris flanelle dans cette qualité<br /> <br /> pour mon petit fils moi aussi elle me plait bien<br /> <br /> bises<br /> <br /> mamieli
E
Merci pour les informations ma petite Zaza.<br /> <br /> C'est super sympa.<br /> <br /> Gros bisous.
C
C'est vrai chez Phildar il y a du chiné... et je trouve que ça rend bien !
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 281
Publicité