Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
30 janvier 2012

Atelier Poterie...

Pendant qu'un petit fait sa sieste, une autre pitchoune s'ennuie ...pour éviter tout cela nous avons fait un atelier poterie cet après midi. Les petits sujets doivent maintenant sécher puis durcir et demain nous pourrons passer à la déco pour les rendre plus jolis. Donc la petite voulait faire un "zazo", j'ai un peu aidé pour qu'il ressemble à peu près à un oiseau mais elle a modelé le corps fait les yeux avec un cure-dent. L'autre petite chose est un porte bougie, en forme d'étoile d'après ce qu'elle m'a dit.

IMG_5391lezazoIMG_5390poterie1

Poteries faites avec de la pâte à modeler durcissante à l'air - par Bindérya - 3 ans (aidée par sa nanou)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog par notre amie commune Samantha. Trop mimi ces petites mains et leurs oeuvres !!
C
Trop sympa la Nanou de faire un zazo et une étoile... bravo à l'artiste !!
M
Bravo à Bindérya, c'est mignon ce qu'elle a fait. Et que de souvenirs pour elle, lorsqu'elle les retrouvera dans quelques années, cachés dans sa malle aux trésors !
E
Bravo à cette petite artiste en herbe.<br /> <br /> J'ai vu tout de suite cette superbe étoile.<br /> <br /> Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Gros bisous.
K
Génial. Bravo à Bindérya.<br /> <br /> <br /> <br /> Dis nanou, il ne te reste pas une place de libre pour une fillette de 3.7 ans?
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 270
Publicité