Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
29 janvier 2012

Soirée cocktail pour Chloé...

Une fois n'est pas coutume, la couture était au programme en ce dimanche, enfin couture est un bien grand mot.

Je vous explique, j'ai récupéré une manche de chemisier de ma fille et  voilà ce que ça donne pour Chloé, une jolie robe légère. Pour l'ourlet là encore j'ai rusé pour éviter une couture minable, j'ai utilisé de l'ourlet thermocollant, c'est génial ce truc d'ailleurs.

Pour une soirée de cocktail où notre demoiselle était invitée, il fallait une tenue adaptée. D'abord une robe...

IMG_5385robesoireeIMG_5386detaildos

le boutonnage du dos, est en fait le poignet du chemisier à l'origine.

IMG_5387tenuesoireeIMG_5383etoleblanche

Et pour finaliser le tout, rien de tel qu'une petite étole blanche, à mettre sur les épaules en cas de fraîcheur.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol..... je trouve que tu t'amuses bien, même avec la couture, bravo
C
Je me demande QUI s'amuse le plus... !!! ;)<br /> <br /> Une belle réussite !
E
Trés bonne idée...<br /> <br /> Trés jolie tenue de soirée.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Gros bisous
K
Quelle imagination Zaza.<br /> <br /> Et en plus en récupération.<br /> <br /> Bravo.
C
Jolie tenue de soirée
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 276
Publicité