Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
8 décembre 2011

Dans les couches....

Dans la couture depuis hier, sur un prototype de couche pour poupon. Quoi......oui oui vous avez bien lu, Xéna m'a dit mon bébé n'a pas de couche. Non pas possible, mince alors ! Bon on va voir ce que l'on peut faire alors. Par chance j'avais un vieux drap blanc et un autre tissus réservé pour divers travaux.

Voici les étapes de ma première couche pour poupon. Je ne l'ai pas inventé même si je déborde d'idées, je suis il faut l'avouer assez nulle en couture, mais bon je me débrouille comme je le peux.

En cherchant sur le net j'ai trouvé un tuto de couche pour poupée, génial - bon la Madame les fait à la machine mais comme je n'ai toujours pas la mienne en mains et pour si peu........

Allez donc faire un tour sur Oxydryle.canalblog

IMG_5303patroncoucheIMG_5304taillecouchIMG_5307couturcoucheIMG_5311couchepoupon

La créatrice de cette couche utilise du scratch pour les fermetures mais moi je n'en possédais pas dans mes babioles donc des pressions et des boutons pour le dessus et voilà.

Pas trop mal pour une première couche non ! bon j'espère que ma choupette ne va pas me commander un sac de 24 changes....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe Zaza, tu devrais en faire le patron car je crains fort que ce ne soit pas le dernier!
C
Eh ben c'est un trés beau début ZAZA
M
Zaza,<br /> <br /> La couche est magnifique, ta choupette doit être très contente.<br /> <br /> A mon avis, tu devrais en prévoir une pour Tricotin (lol)
E
Très jolie cette couche... attention Zaza... les commandes vont suivrent...
M
Super idée ! Et en plus elle est très jolie !<br /> Voilà un poupon bien culotté !
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 269
Publicité