Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
17 août 2011

Une surprise ce matin....

Par ce beau matin ensoleillé, j'ai ouvert ma boîte aux lettres et là........une grande enveloppe épaisse oh oh !!!

Voici ce qu'il y avait dedans des livres pour mes titis, des perles pour mes activités manuelles et une jolie carte grenouille qui fait marque-pages, astucieuse cette carte.

Je remercie vivement la copine tricoteuse qui nous a fait ce petit cadeau et je respecte son désir de rester anonyme. Merci beaucoup à toi !

IMG_3600kdo08

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est toujours sympa et agréable de recevoir des cadeaux.<br /> je viens à l'instant de recevoir les tiens, et je t'en remercie vivement.<br /> la toile sera remise en mains propres prochainement. je te dirai la réaction du destinataire!!!!!<br /> bisous. ;)
R
plutot chouette que beau lala..;o)
R
oui didonc une bien belle surprise...que c beau!
L
une carte marque page, je ne connaissais pas, idée à retenir pour une autre fois!
K
Superbes présents
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 282
Publicité