Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
18 juillet 2011

une surprise pour moi ce matin...

J'adore ça ouvrir ma boîte aux lettres et y trouver une surprise et ce matin il y avait un colis bien "ficelé" ou plutôt scotché.  Oh que de mal pour l'ouvrir......ma fille voulait m'aider tant bien que mal pour que je l'ouvre beaucoup plus vite.

Voici ce que j'ai reçu de la part d'une tricopine trop gentille qui a eu pitié de moi, parce qu'avec mes déménagements successifs, la Zaza cette année elle n'a pas de framboises pour faire ses confitures.

IMG_3551surpriseIMG_3552confiote

Donc il y a un pot de confiture de rhubarbe et framboise et un autre à la framboise plus un gentil petit mot avec une grenouille il me semble. je sais ce que je vais me faire pour le goûter aujourd'hui.....miam. Merci beaucoup Epagneul pour ton grand coeur.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ho que c'est gentil ce joli colis suprise.<br /> Régale toi bien.<br /> <br /> Gros bisous
R
oooh sympa comme tout ce colis...vraiment regale toi maintenant!
C
On m'a piqué mon idée. Encore une tricopine bien sympa.
M
hum!!!! miam-miam, ça donne envie de se faire une tartine !!!!!
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 282
Publicité