Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
18 juin 2011

me revoilà.....

Bon je me suis absentée un petit moment mais vous savez toutes pourquoi ou presque toutes.....LE DEMENAGEMENT - LES CARTONS et aussi un peu de vacances.

A présent que tout commence à prendre place doucement dans la maison je commence à nouveau à bricoler et j'ai décidé de commencer par ma vieille malle en bois marron que je n'aime plus dans cette teinte. Donc un relooking et elle sera blanche, pour la SDB du haut.

IMG_3446cofre1IMG_3445coffre2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouah Zaza, excellente idée !!!! ; ça va lui donner une seconde vie !!!!!
P
Coucou, comme tu as de la chance, tu es dans ta maison toi. Moi dans les cartons et j'ai aussi une malle comme la tienne et je trouve ton idée interessante.
E
J'adore les malles comme ça, bravo comme toujours tu as de très bonnes idées.<br /> Gros bisous
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 269
Publicité