Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
10 mai 2011

Peter Pan va s'envoler.....

Je viens à l'instant de vernir la toile de Peter Pan, il faudra attendre encore quelques heures pour qu'elle sêche complètement et après il va partir vers d'autres cieux.......pour un certain Jocelyn je crois qui est fan de ce héros.

En attendant qu'il sêche je commence la toile réservée à sa petite soeur Maurine, c'est quoi déjà une sorcière, un hibou......ah non c'est Dora il me semble me souvenir de cela.

IMG_3317peter1IMG_3318peter2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un grand bravo à l'artiste !!
E
Bravo ma petite Zaza.<br /> Il est super ton tableau.<br /> Gros bisous
K
Superbe Zaza!<br /> Moi j'adore la danse country!<br /> ;-)
M
wouah, super bien réussie la toile ; bravo Zaza !
M
magnifique! Quel talent!
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 274
Publicité