Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
2 mai 2011

Atelier perles...

Cet après midi, la boîte de perles était de sortie, voyez comme c'est joli toutes ces perles. Moi j'aime bien juste les regarder ; ah bizarre il y a deux boutons... Je suis en train de préparer les cadeaux des maîtresses de Xéna pour les donner en fin d'année scolaire. Je m'y mets de suite parce qu'elles sont trois, deux maîtresses et une ATSEM et comme il n'y a pas que ça à faire,  plus mon déménagement à préparer aussi. Donc pour l'instant je prépare les fleurs, d'abord des pétales, quelques feuillages et puis ensuite je vais essayer de réaliser une jolie composition pour garnir les petits seaux. Il manque un seau, bah oui il y en a une qui est passée par là et qui m'a subtilisé le violet, la coquine, plus qu'à  en acheter un autre.....grrrr !!!

IMG_3291bteperlesatelierperles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette activité m'a toujours intéressée, j'aimerai bien apprendre mais je n'ai pas le temps :(<br /> Sinon, très beau début et j'aime bien aussi regarder les perles de toutes les couleurs !!!
M
wahouuuuuuuuuu que de belle chose ....<br /> bravo
C
Comme quoi tu vois ZAZA les grandes idées se rencontrent. J'attends la suite avec impatience c'est toujours magnifique une bouquet en perle.
P
Elles sont jolies tes perles Zaza. Bon courage pour tes cadeaux et entre deux tes cartons.
K
Que de belles couleurs.<br /> Je pense connaître la "voleuse" de sceau!<br /> La coquine!
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 281
Publicité