Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
21 avril 2011

même pas peur...

Je n'aime pas trop coudre et pourtant me voilà partie en plein dedans. L'envie irrésistible de me faire un pochon pour le linge a été tellement forte.....donc hop j'avais un vieux rideau à carreaux qui dormait depuis des années dans une malle,  mais qui malgré tout me plaisait bien. Alors voilà j'ai décidé de lui offrir une seconde vie. Le gag c'est que je possède depuis bientôt un an maintenant une superbe machine à coudre qui dort elle aussi dans un coin. Je trouve qu'il y a beaucoup trop de coins dans ma maison. Je ne sais toujours pas m'en servir donc j'ai décidé de coudre à la main et regardez c'est pas trop mal pour l'instant !

J'ai même doublé le tissus bleu écossais avec un vieux drap blanc déchiré, alors là je ne me reconnais plus !

 

IMG_3258saclinge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups! moi aussi MAC qui dort dans un coin...je sais vaguement m'en servir...mais au fait Charlie ne pourrait-elle pas nous "initier" qu'en dis-tu Zaza?<br /> très bonne idée ta réutilisation des vieux draps!<br /> connaîs tu la chanson?<br /> "car comme disait le duc d'Elbeuf, c'est dans du vieux qu'on fait du neuf"...<br /> bisous Zaza
C
Joli recyclage !<br /> mais je ne le crois pas ! tu as une MAC et tu ne t'en sers pas ??? allez hop, au boulot ma belle ! lol<br /> bises<br /> Charlie
C
C'est tout frais, très joli !! <br /> Allez n'hésite pas à sortir ta MAC...
K
Superbe idée Zaza de recycler et superbe réalisation.<br /> Le pochon va être joli.
P
Bravo, Zaza, c'est bien. Moi aussi j'ai une machine à coudre qui dort dans un coin, un cadeau de mariage 18 ans déjà. J'ai acheté il n'y a pas longtemps un livre l'abc de la couture. L'envie y est, il ne me manque que le temps.....
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 281
Publicité