Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
17 mars 2011

Ce matin je suis allée faire un petit tour de

Ce matin je suis allée faire un petit tour de marché, qui n'était pas prévu au départ mais je ne regrette pas. J'y ai trouvé une petite marchande en mercerie qui vendait de tout, fils, canevas, broderies, et laines bien sûr. Et j'ai craqué sur cette laine jaune aussi douce que le duvet des petits poussins et la rouge qui n'est pas mal non plus. Du coup cet après midi je sorts les aiguilles N° 5 et vais commencer une écharpe jaune pour ma puce qui s'est collé la pelote près du cou dès qu'elle y a touché.

IMG_3126douceur1 IMG_3127douceur2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas folle la puce !!!!!!! elle est presque pas gatée cette petite !
C
Superbe les couleurs tout doit être trés doux
E
Elle est super belle cette laine.<br /> Dit je peux en avoir aussi moi .... :)<br /> Gros bisous
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 276
Publicité