Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
1 mars 2011

Ce n'est pas le domaine dans lequel je suis le

Ce n'est pas le domaine dans lequel je suis le plus à mon aise, je veux parler de la couture. Mais cet après-midi nous avons décidé avec ma choupette de faire une jolie robe pour Lapinette avec une petite coiffe assortie. Pour l'instant il y a encore les épingles, nous faisons un essai avant coutures définitives. Qu'en pensez-vous ?? Xéna veut ajouter des bretelles à la robe. Bah oui pourquoi faire simple......vous connaissez la suite !

IMG_3089hotcoutureIMG_3090bouboulapin

Publicité
Publicité
Commentaires
E
TroP mignonne melle lapinette comme ca LOL pour quand un défile de mode ??? Pour ca il faut que tu fasse plein d' autres tenues ma zaza...
C
Pas eu le temps de laisser beaucoup de message depuis le début mais tout est magnifique<br /> <br /> Un grand bravo
L
oh la jolie lapinette, elle est bien gâtée la petite xéna
M
Super sympa ce travail qui associe maman et fille...
C
C'est sympa , zaza , de coudre avec ta fille ! je ne savais pas que tu avais un blog... je suis contente ! je vais faire un lien à partir du mien, ce sera plus pratique pour revenir te voir quand j'aurai 5 mn !
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 281
Publicité