Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
8 février 2011

surprise pour mon homme...

Ce matin  je recherchais un joli "A" majuscule à broder, pour préparer une surprise à mon homme qui se prénomme Arnaud. Monsieur a toujours un bouquin dans les mains et parfois il en commence plusieurs en même temps, d'où l'utilité d'un marque pages supplémentaire.  Merci aux amies qui m'ont envoyé des grilles d'alphabet.

Mais chut !! je compte sur vous pour garder le silence. Le A est brodé, même si j'ai fait une erreur dans mon ouvrage, j'ai coupé ma toile aïda avant de broder, et il s'en est fallu de peu pour que le "A" ne tienne pas. Ouf il y va tout juste, en dessous je vais broder un petit coeur et ensuite il faut que je trouve une idée pour la finition avec un joli tissus et une petite cordelette. Qu'en pensez-vous ?

IMG_3043initiale

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour toutes ces merveilles que je viens de decouvrir sur ton blog <br /> le marque page est tres joli et j espere qu il sera apprecie par son lecteur <br /> tu sembles aussi bien maitriser la broderie le tricot que la peinture encore felicitations <br /> vero99
Z
Je précise que le marque page n'est pas terminé et je sêche lamentablement dessus d'ailleurs, je ne sais pas trop comment y ajouter du tissus, le coller le coudre ???? On verra si l'inspiration me vient !
E
Bravo Zaza pour cette jolie surprise. Je trouve ton marque page très joli.
E
Il est super ton A majuscule.<br /> L'idée du coeur et de la cordelette est très bien, j'aime beaucoup les marques pages comme ça.<br /> Bravo.
M
très joli et très bonne idée. Voilà un yaka qui est gâté.
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 273
Publicité