Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
6 février 2011

Je me lance un peu dans la broderie, bien que je

Je me lance un peu dans la broderie, bien que je connaisse peu cette activité. J'ai commencé par de petites choses comme ces petites bêtes que j'aime particulièrement. En premier une jolie coccinelle et ensuite bien sûr il fallait que je brode une grenouille. Le problème chez moi, est qu'une fois que mes broderies sont finies je ne sais pas trop quoi faire avec. Mais bon je vais bien trouver avec le temps......

IMG_3041cocci

IMG_3042rainette

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment très joli.<br /> Peut-être un petit coussin...<br /> Je suis certaine que tu trouversas.
K
Superbes broderies Zaza.<br /> Pour les utilisations, je ne peux t'aider pour le moment, je n'ai broder que pour offrir!
P
C'est trognon Zaza. Je vois que tu t'amuses bien.
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 276
Publicité