Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
21 janvier 2011

Coucou j'suis là, Je ne vous oublie pas, c'est

Coucou j'suis là,

Je ne vous oublie pas, c'est seulement que j'ai pas mal de boulot en tricot alors les aiguilles chauffent. Il faut que je me dépêche pour l'arrivée du pitchoune sinon il n'aura pas de quoi se couvrir le pauvre ! Donc normalement ce week end je dois terminer un paletot en laine pompon coloris "Eden" et un cache coeur. Après je me remets au chausson bébé c'est promis.

A bientôt

signaturegrenouille

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il va être très pouponné ce bébé.<br /> N’oubli pas les bisous à lui faire surtout….<br /> Gros bisous à toi.
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 274
Publicité