Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
19 janvier 2011

Je sais que vous me l' avez réclamé plusieurs

Je sais que vous me l' avez réclamé plusieurs fois sur le forum les filles, mon premier chausson...pfff

et on ne se moque pas, faut dire que tricoter un chausson avec de la grosse laine c'est pas top hein ! Mais bon il aura chaud au pied, je me suis arrêtée au premier. A votre avis dois-je vraiment faire le deuxième ????

IMG_2965

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est mimi tout plein !!<br /> allez, hop, on fait le deuxième ! <br /> bises<br /> Charlie
M
une bien agréable promenade sur ton blog Zaza<br /> pour le chausson c'est ok tu peux faire le deuxième!!!
M
Je ne le trouve pas si mal que çà ton chausson...il faut faire le 2ème..
L
ben oui tu fais le 2ème ! non mais oh ! et c'est clair qu'en grosse laine ça doit pas être si évident ! et moi je dis, quand on sait faire un chausson en tricot, on sait tout faire ! alors hop on termine et pour ta peine t'en feras une 2ème paire ! lol
T
bien sure qu'il faut faire un 2eme a moins que tu trouves un unijambiste !!!!!!!( pas drôle ) mais j'ai pas pû m'empêcher !
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 274
Publicité