Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
18 janvier 2011

"Joyeux anniversaire !!!" Carte

"Joyeux anniversaire !!!"

Carte d'anniversaire faite avec mes pinceaux et tubes de peinture, spécialement réalisée et personnalisée pour ma prof de Country. Elle avait des santiag qui ressemblaient étrangement à celle-ci. Elle en a été très émue, chaque élève du groupe y a laissé une dédicace à cette occasion.

CarteBottesCountry

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Zaza, comme je prend ton blog en cours de route, je mets mon message sur cette oeuvre là, mais j'adore tout, tu fais des supers trucs, dis donc tu sais faire plein de choses superbes toi aussi. C'est bien les blogs, ça permet de voir tout ce que savent faire nos amies tricopines.<br /> Longue vie à ton blog et à bientôt. Patricia.
E
C’est génial Zaza, c’est vraiment superbe.<br /> Bravo et surtout continue à nous montrer tes jolies choses.
M
ah, enfin, l'autre face de notre ZAZA<br /> <br /> Bravo ma grande
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 281
Publicité